Essayer la nouvelle Peugeot 208

nouvelle peugeot 208

Peugeot frappe fort en cette fin d’année avec une nouvelle Peugeot 208 plutôt réussie. Il est possible de réserver un essai en concession afin de prendre le volant de cette citadine au regard agressif.

Nouvelle Peugeot 208 : un succès déjà annoncé ?

Peugeot a entamé une nouvelle évolution dans le design de ses véhicules, on a notamment découvert les griffes des phares avant sur la Peugeot 508, une bien belle réalisation qui a notamment plu à bon nombre d’automobilistes. Avec l’Audi A1 ou encore la nouvelle Opel Corsa, la concurrence a mis les bouchées doubles pour proposer des citadines sportives et surtout soignées, dans la moindre finition. Peugeot comme Renault bataillent sur le marché de la citadine en France pour remporter le trophée du modèle le plus vendu. Si la nouvelle Clio reprend les traits de l’ancien modèle avec quelques nouveautés, Peugeot a totalement revu l’extérieur pour coller avec les exigences du marché.

La face avant au regard félin reprend les « dents » de la grande sœur 508, une ligne pour le moins agressive mais très attractive, qui se marie parfaitement avec la calandre et le pare choc avant. Derrière, on retrouve la signature actuelle avec une ligne qui fait la jonction entre les deux feux arrière. A l’intérieur, Peugeot continue avec un volant compact et un tableau de bord épuré mais la qualité de finition est en nette amélioration. Un large écran central vient aider le conducteur, tout comme le tableau de bord digital. Coté motorisation, elle sera proposée en essence, diesel et électrique, avec une finition et une appellation propre : la Peugeot « e-208 ».

Comment réserver un essai de la nouvelle Peugeot 208 ?

La nouvelle Peugeot 208 est d’ores et déjà disponible à la vente et à la commande, mais les automobilistes souhaitant la découvrir un peu plus peuvent également réserver un essai auto. L’idée est simple : prendre le volant de cette nouvelle Peugeot 208 pour se faire une meilleure idée de son comportement routier, du confort proposé dans le véhicule et des différents équipements. La plupart des concessions Peugeot disposent de véhicules d’essais, soit en motorisation essence, soit en motorisation diesel, électrique ou même parfois plusieurs véhicules avec plusieurs motorisations. A noter que lors des sorties de nouveaux modèles, les plannings d’essais sont souvent saturés et il y a plusieurs jours, voire plusieurs semaines d’attentes.

Pour réserver votre essai de la nouvelle Peugeot 208, il vous est possible de vous rendre dans la concession Peugeot à proximité de votre domicile en demandant à réserver un essai sur leur voiture disponible. Il est aussi possible de solliciter un service de réservation d’essai en ligne, à condition que ce dernier soit en partenariat avec les concessions Peugeot, certaines sont accessibles, tout dépend de votre situation géographique. L’intérêt de passer par un service en ligne est de gagner du temps mais aussi de pouvoir choisir plus facilement le créneau horaire et la date de l’essai.

RÉSERVEZ UN ESSAI AUTO
Gratuit & sans engagement