Où acheter un stage de pilotage ?

ferrari pilote

Achetez votre stage de pilotage au meilleur prix et bénéficiez des dernières offres pour vous faire plaisir sur un circuit.

Acheter un stage de pilotage

Le stage de pilotage propose à un automobiliste de prendre le volant d’une voiture GT, d’une voiture de rallye ou même d’une formule 1 sur un circuit automobile. L’intérêt du stage de pilotage est de découvrir la conduite sur piste mais aussi de prendre le volant d’une voiture que l’on n’aurait pas pour habitude de conduire, avec notamment certaines voitures réputées de marques Porsche, Ferrari, Audi ou encore Lamborghini.

L’offre de stage de pilotage contient généralement un briefing pour comprendre la conduite sur piste, un tour de découverte en tant que passager et plusieurs tours au volant de la voiture. Les offres de base proposent généralement 3 tours, le minimum pour pouvoir piloter une voiture GT. On peut cependant personnaliser sa formule de stage de pilotage en fonction de ses envies, que ce soit pour son propre besoin ou pour offrir.

Les endroits où acheter un stage de pilotage

Sur internet

Vous pouvez directement acheter un stage de pilotage sur l’un des nombreux sites internet proposant des offres de ce type, il sont nombreux à proposer comme mon-essai-auto.fr des offres pour piloter tous types de véhicules, nous vous conseillons cependant de jeter un œil aux offres proposées par Elite Auto en suivant ce lien, il y a généralement un choix plus important de véhicules et de circuits.

En boutique / supermarchés

Les supermarchés et boutiques spécialisées proposent généralement des box, un coffret comprenant un bon d’achat pour une offre de stage de pilotage, cela permet d’avoir quelque chose de tangible à remettre, notamment lorsqu’il s’agit d’un cadeau, c’est plus agréable et ça permet de donner des informations, cependant les offres sont parfois moins complètes que sur le net.

Circuits

Certains circuits ont des espaces d’accueil pour les particuliers et proposent des offres de stages de pilotages, soit par le biais d’organisateurs tiers, soit via leurs propres ressources internes. Dans ce cas de figure, il est plutôt conseillé de contacter les circuits concernés pour en savoir plus sur les éventuelles offres de stages de pilotages.

Où acheter un stage de pilotage ?
5 (100%) 7 votes